Un seul mot : déçu.
En fait, ça faisait un moment que j'avais pas joué aussi focus sur un sample de main significatif (pour moi hein !). Madame Variance n'est pas de mon côté, setup, désert de cartes etc ... Là où je reste satisfait, c'est que j'arrive à prendre pas mal de value quand il y en a à prendre. Inversement, j'arrive à perdre le moins de chips possible lorsque je suis WB (sauf JJvsQQ à 200bb deep sur board J2Qo, un setup parmi tant d'autres). Clairement je suis sur la bonne voie.
Mes stats
Là où j'ai merdé pour le challenge c'est de me foutre sur Everest. Déjà, le lobby me sort par les yeux. Puis, il n'y a pas de rakeback ... J'ai raké l'équivalent de 90$ depuis le 01 Février, 3 caves en plus (30%) n'aurait pas été de trop vu que je reste quasi even. Ca m'aurait permis de shoot la NL20 plus tôt.
Bref, je viens de cashout d'Everest pour me mettre sur Point Poker. Logiciel sympa + trafic intéressant + tables en euros + rakeback 30%. Toujours est-il que je n'ai pas bénéficié du "Deposit Upswing". 10ème main KKvsAA histoire de bien me faire comprendre "C'est pas parce que tu changes de room que ça va aller mieux !"
Bisous