dimanche 27 septembre 2009

Le Dimanche, c'est +133.90 €

+133.90 € pour la fin de la semaine.

Ca parait énorme comme augmentation mais elle est à relativiser.

Je run bad c'est hallucinant. Cette période me prouve que ma stratégie "Small ball" est payante. J'ai perdu un nombre considérable de 70/30, 80/20. J'ai réussit à combler ses pertes avec très peu de bons spots, mais que j'ai rentabilisé au maximum !

Pour finir, je disais dans mon post précédent que le niveau de Partouche allait en grandissant. Je confirme mes propos, mais il reste heureusement quelques bons spécimens :).

Je posterai plus tard quelques mains, lorsque j'aurais trouvé un module pour implanter des cartes de jeux (comme sur le CP).

2 commentaires:

  1. GL à toi et longue vie à ton blog ^^.

    Je trouve quand même que ta gestion de BR est vraiment light mais si tu sais. Enfin, si tu sais redescendre de limite dès que tu passes en dessous de 10 buy in de ta limite actuelle ça peut encore passer (même si je trouve ça encore light).

    RépondreSupprimer
  2. +1 avec toi, il est clair que ma gestion est ultra light. Cependant, je me fixe des limites pour redescendre.

    En ce moment, je suis en bad run total et suis passé sous la barre des 500€, soit 10 caves. Donc, je reshoot la NL20 pour me réinstaller en NL50.

    Cependant, je pense que je vais y rester un petit moment, histoire de monter à 750€, 15 caves me semble déjà un peu plus raisonnable pour la NL50 de Partouche.

    GL aussi pour ton blog, je m'y suis inscrit car très intéressant ;)

    a+

    RépondreSupprimer