mardi 27 octobre 2009

Du pareil au même

Pas de changements depuis mon dernier message ;

- Bad run, encore et toujours : 410 de BR. Je m'essaye un peu au FR (2 tables SH, 2 tables FR), sans grande conviction. Je dois être even sur ce format là en 5h de jeux, je préfère largement le SH. Ah si, j'ai de la "chance" en ce moment, dixit un pro du FR de Partouche.

Je suis de BB, tout le monde limp, jusqu'à vilain (SB) qui raise à 20BB (4€). J'ouvre AKs, je 3bet à 12€, tout le monde passe, il call (ça le met all in). Il montre A5off (LOL). Flop : 235 (GG). Turn : J. River : 4 (OUF). On split. Et là ce FDP me sort que j'ai de la moulasse ... C'est sur que c'est EV+ pour lui de call mon 3bet de 60bb préflop. J'ai eu beau lui expliquer ... ça m'a grave foutu en TILT et je me suis envoyé en l'air avec QQ

Pour info, je cashout la moitié de ma BR de Partouche pour aller voir du côté de Ultimate Bet. Bonus de 111%, rakeback, boutique vip ... je vais essayer d'y poser mes valises quelques temps. Pas mal de ricains avec un jeu loose/passif, ça devrait le faire.

Dernier point, je vais acheter Holdem Manager, c'est EV+ imo.

C'est tout, pour le moment.

7 commentaires:

  1. +1 avec hold'em manager. c'est super utile.

    -1 avec "je lui ai expliqué pourtant" ^^ : faut les laisser dans leur ignorance moi quand un mec fait un move tout pourri et qu'il me dit que j'ai eu de la chance je lui dis "oui" comme ça il ne remettra jamais son move en question ^^.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue d'habitude je ne dis rien mais là c'était plus fort que moi. Je crois que c'est la succession d'horreurs + setup qui m'a poussé à tenter de lui expliquer les choses.

    Sinon, HEM c'est de la bombe ! Par contre le HUD ne fonctionne plus depuis la mise à jour, j'ai trouvé comment le remettre en place mais ça ne fonctionne pas.

    Je ferais un article demain soir je pense, quand j'aurai récupéré tous mes HH de Ultimate bet, avec mon graph de HEM qui est moche. Sick session de vendredi soir à -3 caves, ma BR de UB fait vraiment la gueule. Par contre, Partouche ca roule.

    Au total, je dois être up de 50€ sur le début de mois, encore 7.5 caves et je suis à l'objectif ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, alors vraiment bien, HEM ? Je compte profiter d'un partenariat avec certaines rooms pour l'avoir gratuit (en allant jouer sur titan poker par exemple), ça vaut le coup ? Il est en anglais ? Facile à utiliser ? T'as réglé ton souci avec le hud ? Le hud est intégré dedans ? Bref dis-moi tout :p

    RépondreSupprimer
  4. 20 bb ca fait 4 euro , bravo a ouais tu joues en high stakes , ca fais rever ... tu pourras me donner des conseils j ai un 5 euro freezeout en live demain et il me faut un coach , si ca te dis ...

    RépondreSupprimer
  5. le style loose/passif je croi qu'il va parfaitement te convenir non???

    RépondreSupprimer