mardi 17 novembre 2009

Ca rebuild sec !

Yo !


Très bonne session dimanche dernier : +6 caves. Pas de changement dans mon jeu, toujours aussi loose sur UB, toujours aussi TAG sur Partouche. C'était carnaval sur UB, exemple :


Vilan est loose/passif, on s'est pas mal chauffé depuis 3/4 tours, à base de 3bet light. Il est à ma gauche. Je suis de SB, j'ouvre AQ. Tout le monde fold, je bet 3bb, il me 3bet. Je call. Flop : Q 2 T rainbow. Je check, il bet pot, je call pour le laisser me bluffer. Turn : 2. Il bet 1/2 pot, je le 3bet shove, il call. Vilain show A6o ...


Bref, bonne session à +91$ en 130hands (lol). Bankroll UB : 300$.


Graph de la session





Sur Partouche, rien de spécial à signaler, ormis un vilain qui me stack avec 6-3o, alors que je l'avais 3bet preflop avec AQ ... Flop : Q63. Ca part à boîte, et river 3 histoire de bien accentuer l'horreur (Ca devait être un pote à Neverdead imo).


+30€ sur la session de 100hands - Bankroll Partouche : 345€

Ce soir, session de satellites pour "La nuit blanche" + "Enfer du Dimanche" ainsi que du CG sur UB.

J'aimerai bien vous présenter ma courbe HEM depuis mon arrivée sur UB, malheureusement je n'arrive pas à importer les mains de ma sick session du 06 Novembre au 08 Novembre : ma courbe est complètement faussée. (Brag : en fait, c'est juste pour vous montrer ma courbe de Non Showdown Winnings :))
C'est tout, pour le moment.

10 commentaires:

  1. Salut copain.
    C'est tout, pour le moment.
    Non stop arrête toi là.
    Tu veux faire plais à tes 3 lecteurs?
    Tu prend ta super bankroll que tu as monté avec brio(cherche pas c pas un de tes ami) et vas faire quelque petit achat je te met les liens:
    - http://fr.decathlon.com/tables_tennis-de-table.htm
    - http://fr.decathlon.com/raquettes_tennis-de-table.htm
    - http://fr.decathlon.com/balles_tennis-de-table.htm
    en plus si tu te démerde bien tu peux garder un peu de cash pour t'acheter quelques bonbons :P
    t'inquiète je pense à toi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. WTF le dernier comment :o ^^

    bref GG à toi et GL pour la suite mec

    RépondreSupprimer
  3. ROFL, les copains à Neverdead me feront toujours aussi rire !

    C'est marrant en plus que tu me donnes des liens en rapport au tennis de table, j'étais en national il y a 7-8 ans (classé 40).

    Continue de poster, ça me diverti !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah mais tu es fort partout alors mec.
    J'ai pris le ping-pong parce que hasard de la chose je me défends pas mal. Et je vais t'apprendre de nouveau quelque chose mon poussin: les joueurs de niveau national sont numéroté de 1à1000 et ne possèdes pas de classement. Pas de chance pour toi. Deuxième fois que tu veux te défendre et deuxième fois que tu passes pour un con (pose toi des questions). Mais passons. 40 est un très bon classement et je pense que tu devrai continuer dans cette voie là et arrête de martyriser ce magnifique jeu qu'est le poker.
    De plus mon ami je ne suis pas une connaissance de neverdead mais juste un lecteur de son blog.
    Allez retourne dans ton bac à sable et fait moi un joli château.

    RépondreSupprimer
  5. Petite rectification le bouseux. Pour de nouveau améliorer ta syntaxe (putain j'ai du boulot) le pote à ne se dit absolument pas mais en France nous disons les potes de...
    Voila alors te met même pas au ping-pong juste au français. ;)
    oki choupette à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Je suis heureux, j'ai mon propre retard :) Continues de poster, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  7. ta que ca à répondre?
    woua

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime bien faire un tour sur ce blog de temps en temps. ce jargon, ces high stakes...
    PS : fais des menages ca paie mieux de l'heure

    RépondreSupprimer
  9. Au dernier comm:
    Un peu con de tailler un joueur simplement parcequ'il joue en basses limites. Ce blog n'est pas mal et j'ai noté quelques différences comparé à celui de Neverdead qui s'amuse surtout à casser ses adversaires (des "cons", "galinettes", ... pour la pluspart).

    Et visiblement ses "fans" sont tout aussi sobres et cultivés que lui...

    RépondreSupprimer