lundi 30 novembre 2009

Bilan à fin Novembre

Petit bilan à fin Novembre.

Bankroll : 655$ (hors rakeback)

Je suis actuellement présent en NL25$ sur Ultimate Bet, NL20$ sur Betfair et Winamax (pour pouvoir jouer du boulot :)). Quelques euros encore sur Partouche (bonus que je ne peux pas retirer).

+4 caves sur le mois, 6khands de joué. Globalement satisfait, sauf sur cette dernière semaine où je me suis pris des suckout de l'espace sur Winamax (-4 caves). Cette room est vraiment horrible : je clear le bonus et je me barre.

HEM est vraiment tiptop pour les reviews de sessions !

Mes objectifs pour Décembre sont simples : 8khands (congé paternité, plus de volume à prévoir), 800$ de BR. Peut être un shoot en NL50 à 750$, à voir selon mon feeling du moment.

Ma première semaine de Décembre sera consacrée au HU NL10$, besoin de changer du SH. Pourquoi pas en NL20$ ? Tout simplement parceque je suis en phase d'apprentissage et je préfère donc prévoir large en terme de caves (~65). Cela va me permettre de retravailler mon jeu postflop (quelques leaks en ce moment). Ensuite, back en SH.

C'est tout, pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire