vendredi 4 décembre 2009

Whine post

En plein dans ma semaine de HU sng 10$ ...



Juste un mot : ROFL !



Le niveau est, globalement, mauvais. Malheureusement, je suis à -40$ (sur 30 HU à peu près). La faute à un bad run sur Winamerde de folie. J'y ai déposé 140$ il y a un peu plus d'une semaine et, attention les yeux, il me reste ... 8$ °_°. Quelques exemples pour montrer mon run sur cette room :


http://www.winamax.com/poker/find_hand.php?handNumber=T5-10433899-23&find_hand=Chercher

http://www.winamax.com/poker/find_hand.php?handNumber=T5-10433899-28&find_hand=Chercher

http://www.winamax.com/poker/find_hand.php?handNumber=T5-10433899-36&find_hand=Chercher

http://www.winamax.com/poker/find_hand.php?handNumber=T5-10436953-96&find_hand=Chercher

http://www.winamax.com/poker/find_hand.php?handNumber=T5-10448649-16&find_hand=Chercher ROFL LA CALLING STATION

http://www.winamax.com/poker/find_hand.php?handNumber=T5-10448649-20&find_hand=Chercher OBV C'ETAIT TROP BEAU

Bref, c'était ça tout le temps !!!! Que ce soit en HU, en SH ... tout s'est fait démonter !

J'ai encore en tête mon tapis preflop en NL20$ SH vs the best donk ever ... AJ<56o>

C'est vraiment une sensation bizarre, de se dire "Je vais le stack off easy à la prochaine, tellement il est mauvais", et que malgré le fait d'être devant anytime, on se fait craquer 3 fois d'affilés ...

Bref, c'est vraiment un whine post today, et je m'en excuse. Content de moi dans un sens, parceque je ne suis pas parti tilter dans les limites sup et que je n'ai pas spew comme un gros donk. J'ai bien en tête que run bad comme ça ne peut pas être éternel, et bien conscient que toutes mes décisions sont EV+. Je garde donc le moral, et me dits que la roue va certainement tourner en ma faveur d'ici quelques temps. Et c'est là où je me dis que de m'être nittifié en gestion de BR n'est vraiment pas un mal !

C'est tout, pour le moment.

9 commentaires:

  1. aie! mais la confiance est là, ça va finir par payer ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Quand je dis que je bad run c'est pas du mytho ! :)

    imo, la confiance en soi est primordiale, surtout pour la gestion du tilt (après, ça ne veut pas dire que je ne me remets pas en question, loin de là, j'analyse mes erreurs après chaque session)

    Le côté "relou" de ces bad run est, qu'au final, ça freine considérablement l'augmentation de ma BR. D'où l'importance de la gestion de BR. J'étais en NL50 avec 10 caves il y a encore 2 mois, juste LOL. J'avais pas conscience des swings qu'on pouvait se prendre dans la face, et j'ai eu la "bonne idée" de me raisonner avant qu'il ne soit trop tard (surtout grâce au CP et à un com de easyy ;)

    Now, je joue avec 30 caves (NL20) pour le SH, et 60 pour le HU/Omaha/5CD (NL10).

    Moins de pression = Jeu plus agréable

    RépondreSupprimer
  3. comment t'analyse les mains que ta post, notamment la straight over straight

    RépondreSupprimer
  4. Vilain est assez nit, et give up dès qu'il ne touche pas TP, ou call éventuellement 1 barrel avec sa middle pair.

    Sa range de limp est Ax Kx Qx Jx où x<10, quelques suited et low paires (<9).

    Flop, je touche les 2nd nuts. Je c/minraise. Le fait qu'il ait bet me conforte dans l'idée qu'il a quelquechose et que je peux le minraise pour prendre de la value, et sans le faire fuir. Sinon, il aurait check back.

    Turn, je touche la carte parfaite pour moi ... mais je missclick °_° Du coup, je min bet et il me juste call, je sais qu'il a middle pair ou, éventuellement top pair bad kicker (board dangereux donc il veut pot control). DP il m'aurait 3bet.

    River, je sais que je suis battu. Je tente un min bet en esperant qu'il a miss son tirage, je me fais min raise et j'ai la cote pour call ...

    En même temps, c'est un bad beat dans un sens, mais celui ci n'est pas un très bon exemple parceque très mal joué. imo, mon missclick sur la turn y est pour beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  5. 1st hand: raise preflop, non ? et bet 50 flop perso (par contre vilain est un sick fish qui a l'air super passif donc pourquoi pas call pre même si j'aime pas trop ).

    2ed hand: quitte à raise autant le faire fort parce que si tu dis que vilain est nit il risque de fold sur la plupart des turn donc autant prendre un max de valu au flop imo turn sick miss click :S

    3rd hand : standard imo

    4/ standard

    5/ ROFL " IHAVEAPP ITSAGOOOOOODHAND" :D
    Raise plus fort turn par contre, sinon j'aime bien le raise turn bet river en bluff ici, il représente 89 à mort

    6/ RIGGED yapas de K river :D je préfère 3bet au flop genre 280

    GL pour le CG HU.

    RépondreSupprimer
  6. je rejoins easyyy dans une remarque qui est recurente : tu bet assez peu (...qd tu value) ; dans la main straight over straight pour laquelle je te demandais des explications ça saute au yeux : tu lui donnes le coup.

    Bref, je pense pour te suivre depuis le début que ça va aller ; par contre tu perds 13 caves en NL 10 en une semaine (ce qui peut arriver), avec une BR de 14 by in ; t'as de l'argent ailleurs mais fais gaffe

    Walinec

    RépondreSupprimer
  7. PS : les messages de 17H28 et le dernier sont mes seules messages ici; je suis pas l'anonyme furieu qui joue au ping pong

    RépondreSupprimer
  8. PS : les messages de 17H28 et le dernier sont mes seules messages ici; je suis pas l'anonyme furieu qui joue au ping pong

    walinec

    RépondreSupprimer
  9. Seigneur ! Passer de 140 à 8 en une semaine... je ne voudrais pas que cela m'arrive dans le défi que je fais.

    Courage ! La ténacité paie souvent.

    RépondreSupprimer