lundi 14 décembre 2009

No time to play, FUUU

Rapide petit post : pas le temps de jouer ce mois-ci ... Bébé vient d'arriver, notre rythme de vie est complètement chamboulé et donc le poker en pâtit ! Pour info, c'est une petite Coline, 4kg tout mignon, avec le sommeil plutôt ... léger 8 Mon temps libre se résume à dormir maintenant !

J'ai eu quand même le temps de me broke définitivement sur Winamax, après être remonté à 40$ (la fin de la crise me suis-je dit :/). Monumentale erreur !

Les 2 mains de la fin :

HU Sng turbo 10$ : Tapis égal après 20min de jeu (après m'être pris un 3 outer, j'ai remonté à la force du poignet), j'ouvre AQ, je bet 3bb, il shove je call. Il a AJ, obv J on the flop. A+

CG PL 10$ Omaha : Je perds une cave d'entrée avec mon full floppé où ça part à tapis. Vilain touche son 2 outer au turn pour full supérieur. A+
Je recave et touche tout de suite JsJcKhQh, je 3bet en LP, on est 2. Flop : JhTh8s ... Je touche mon set + OESFD, ça part à tapis. Turn 2h, River blank. Vilain avait 2sAh8h4s. A+

Vraiment la room des horreurs, j'ai plus pris en 3 semaines qu'en 6 mois.

Je serai en congé paternité la semaine prochaine, donc là je vais pouvoir grind en bonne et dûe forme (enfin, j'espère 8). Ce sera pour moi la reprise du SH NL20$, après cette longue interruption (infructeuse imo).

Bankroll : 600$

C'est tout, pour le moment

4 commentaires:

  1. Etant dans une configuration similaire, j'ai opté pour l'option ... moins dormir
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je pensais faire, mais jouer en étant fatigué c'est clairement EV- pour moi : fatigué = trop impatient = sujet au TILT = spewy.

    Petit garçon ou petite fille Rincevent ?

    RépondreSupprimer
  3. Perso c'est mon troisième et il a déjà 4 mois.
    Deux en bas âge, les nuits peuvent être sportives.
    ceci dit, le congé paternité c bon pour la bankroll.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation à tous les papa et toutes les mamans du monde :)

    RépondreSupprimer